Clef
Pour les artisans, inscrits au répertoire des métiers, et leurs collaborateurs, l’Assemblée permanente et le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat ont créé CertimétiersArtisanat, certificat électronique de classe 3+ qui permet de signer les documents électroniques et d’accéder en toute sécurité aux échanges dématérialisés.


Suite au marché public de renouvellement de l’offre Certimetiersartisanat, la société  Dhimyotis (Certificat CERTIGNA) a été retenue comme partenaire pour la commercialisation de cette offre pour quatre années.

Dés à présent, vous pouvez indiquer à vos artisans de contacter la société Certigna via leur site Internet WWW.CERTIGNA.FR, où ils pourront créer un espace client et ensuite commander un certificat électronique. Pour bénéficier des tarifs négociés dans le cadre de ce marché, ils devront indiquer le code partenaire « CMA » et fournir un extrait d’immatriculation au Répertoire des métiers en lieu et place du KBIS demandé.

Une campagne de communication et une documentation précise est en cours de rédaction en partenariat avec le service communication de Certigna  et la direction de l’APCMA. 

Nous vous remercions de nous remonter toute difficulté que vous pourriez rencontrer. 

 

Création de l’espace Client          Commande de certificat


• Vous êtes une plate-forme sécurisée
Retrouvez notre certificat, notre politique de certification et la liste de nos certificats révoqués en cliquant ici